Affichage de 1–24 sur 152 résultats

Objet pratique puis devenu sensuel, la lingerie féminine raconte notre histoire à travers les siècles depuis l’antiquité gréco-romaine. Les récits des épopées homériques laissent déjà imaginer ces parures féminines rendant les femmes plus belles et plus séduisantes.

Aujourd’hui le raffinement de la lingerie voire de la haute lingerie est le témoin de l’évolution importante de ces vêtements destinés à cacher les parties les plus intimes des femmes tout en sublimant celles-ci.  C’est le jeu subtil du « je vous en révèle un peu sans vraiment tout vous révéler » où autrement dit l’art de la séduction. Avec l’arrivée de la dentelle, la lingerie fut ciselée tel le travail d’un orfèvre maître dans l’art du détail et de la finesse, afin de mettre en valeur jusqu’au grain de peau du sexe féminin.

Il existe une telle diversité pour ce type de vêtement, que des boutiques s’y sont spécialisées. Dans la boutique en ligne de SuXulus, vous trouverez une collection de lingerie coquine et raffinée afin d’habiller toutes les parties du corps de la femme : seins, jambes, hanches, taille, mains et entre-jambes.

Donc pour séduire, puisque tel est bien souvent le rôle de la lingerie, la gente féminine dispose par exemple de la magnifique guêpière. C’est un vêtement très sexy qui couvre la poitrine et le bas du ventre. Sublimant les courbes, elle inclut généralement des bretelles permettant de soutenir des jarretelles. Aucun homme ne résiste à la beauté d’une femme en guêpière. Le body, souligne tout autant les courbes du corps de la femme, il en couvre davantage en descendant aussi sur le sexe et le haut des fesses. Pourquoi ne pas porter de longs bas sexy pour mettre en valeur vos jambes et susciter le désir de votre partenaire. Annoncez le programme d’une soirée coquine avec une nuisette sexy pour faciliter les préliminaires. Enfin si vous souhaitez faire monter la température à son paroxysme, alors optez pour de la lingerie ouverte sur vos parties les plus intimes. Une soirée grandiose et inoubliable s’annonce !