5€ de RÉDUCTION IMMÉDIATE pour 100€ d'Achat - Livraison Discrète en 24/48h !

Affichage de 1–24 sur 64 résultats

Les lubrifiants ou gels sont spécialement utilisés afin de faciliter les rapports sexuels et ont un but très précis c’est d’hydrater d’avantages l’organe sexuel de la femme et de l’homme, car parfois la lubrification vaginale naturelle ne suffit pas. Les raisons de ce manque de lubrification naturelle peuvent être disparates : le manque de sommeil, le trouble hormonal, le stress…etc.

Alors pour passer un moment d’intimité très agréable et sans heurts, n’oubliez jamais votre lubrifiant pour ne pas rester sur un mauvais souvenir ou éprouver des douleurs pénibles.

Il y a différentes formes d’utilisation d’un lubrifiant intime. Le plus couramment c’est de l’appliquer sur le pénis de l’homme avant une pénétration. Il est bon aussi dans ce cas d’en mettre à l’entrée du vagin pour une éviter tout échauffement lors du coït et des mouvements de va-et-vient. Pour les femmes éprouvant de la sécheresse vaginale le gel lubrifiant est une excellente solution. Dans le cas de pénétration anal, un gel anal facilite grandement l’insertion et accroit le plaisir pour les deux partenaires. Bien entendu, l’emploi de sextoys nécessite l’ajout systématique d’un lubrifiant, les jouets sexuels n’étant que rarement auto-lubrifiés.

Le lubrifiant le plus courant est le lubrifiants à base d'eau il ne contient pas des substances nocives, ne laisse pas de trace et surtout, il est hypoallergénique. L’autre point, non le moindre c’est qu’il n’a pas de sensation désagréable. Vous pouvez aussi utiliser des lubrifiants à base de silicone pour une lubrification optimale et réduite les frictions lors des rapports sexuels ou lors de la masturbation. Le lubrifiant à base de silicone rend le rapport sexuel confortable pour les amoureux et sachez que ces derniers n’ont pas besoin d’être réappliqués aussi souvent que celui à base d’eau. Vous trouverez aussi dans notre sexshop en ligne, les lubrifiants hybrides ceux sont des lubrifiants mixtes à la fois à base d’eau et à base de silicone. Ils se distinguent par leur polyvalence, conservent tous les avantages de lubrifiants à base d’eau et à base de silicone. C’est aussi un lubrifiant adapté au sexe anal.

Le gel lubrifiant aromatisé est idéal pour le sexe oral. Il procure un plaisir savoureux et a également un goût agréable. Les lubrifiants aromatisés sont disponibles en plusieurs arômes et souvent consommables sans risque pour la santé. De plus en plus demandés, les lubrifiants bio organiques sont des lubrifiants vaginaux naturels à bases d’ingrédients biologiques. Généralement le lubrifiant naturel dispose d’un certificat attestant qu’il ne contient pas de parabène. Pour décupler les sensations et le plaisir, vous pourriez essayer les lubrifiants effet froid ou chaud Ils stimulent les sens afin d’intensifier le rapport sexuel car ces lubrifiants contiennent un composant qui au contact de la peau procure une sensation très excitante de chaleur ou de glace.

Pour les adeptes de la pénétration anale, vous trouverez deux grands types de gel lubrifiant anal. Les lubrifiants anal à base de silicone très bien pour la performance sexuelle car ils ne sèchent pas et garde le rectum toujours lubrifié. L’autre type est le lubrifiants anal à base d’eau ce dernier, non gras, évite aussi d’éventuelles allergie ou picotement pour les personnes plus sensibles. Il faudra cependant l’appliquer plusieurs fois pendant le coït car il sèche plus rapidement que celui au silicone.