Gel lubrifiant vaginal

Gel Lubrifiant Leave a comment

Attention Mesdames, nous vous demandons juste quelques secondes de votre attention pour votre bien être et votre santé. Pour la plupart des femmes, la pénétration peut provoquer des douleurs surtout en cas de sécheresse vaginale. Heureusement il existe des solutions pour éviter une baisse de libido.

La première solution et la plus courante consiste à utiliser un gel lubrifiant à disposer à l’entrée du vagin et/ou sur le pénis de votre partenaire. Très simple, cette méthode permet de réduire considérablement les frictions les des mouvements de va-et-vient du sexe de l’homme. De plus, cela à souvent en effet excitant, amplifiant les sensations et les orgasmes.

Une autre solution consiste à allonger la durée des préliminaires afin de favoriser la sécrétion naturelle, le fameux “vagin mouillé”, pour éviter les frottements douloureux provoquant un échauffement trop sensible et une perte de plaisir.

Enfin, pour certaines, il peut être nécessaire de consulter votre médecins pour vérifier que votre sécheresse vaginale ne soit pas dû à un problème de santé, la ménopause, affection psychologique, etc. Dans ce cas le médecin sera en mesure de vous orienter vers d’autres alternatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *